Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Marié, il raconte sa vie débridée: "Chaque soir, il y a quatre femmes dans mon lit" (Photos)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Avril 2017 || 3905 partages || 0 commentaires

C'est addictif

Travers Beynon, surnommé également le "Candy Man", est une sorte Hugh Hefner australien. Millionnaire, cet ancien mannequin aime provoquer des scandales en publiant des clichés particulièrement dégradants et humiliants pour la gent féminine. Pourquoi sont-elles avec moi? C'est simple: pour le plaisir. C'est addictif. "Elles sont dingues de ma créativité", explique-t-il dans Oceand Road.

Ancien joueur de l'Australian Football League et ex-mannequin, Travers Beynon partage les mêmes passions que les "rois d'Instagram" Dan Bilzerian et Tony Toutouni. Il cultive un goût prononcé pour les belles voitures, les virées en club, la musculation et les demoiselles légèrement vêtues. Il raconte sa vie décadente sur Instagram (plus de 660.000 abonnés).

"C'est addictif"
Travers Beynon, surnommé également le "Candy Man", est une sorte Hugh Hefner australien. Tout comme l'octogénaire, vit dans un manoir entouré de plusieurs bimbos dont il fait ses maîtresses. Marié et père de famille, il aime provoquer des scandales en publiant des clichés particulièrement dégradants et humiliants pour la gent féminine.



"Chaque soir, il y a quatre femmes dans mon lit", lâche Travers Beynon dans le Daily Mail. "Il y en a parfois d'autres couchées sur le sol. La créativité est importante. Il faut innover chaque semaine. Je n'ai pas l'habitude de dormir beaucoup. Pourquoi sont-elles avec moi? C'est simple: pour le plaisir. C'est addictif. Elles sont dingues de ma créativité. Personne ne s'en plaint."



"Il n'a qu'une seule femme"
Sa femme, Taesha Beynan, accepte la vie de débridée de son mari. Sans broncher, elle partage aussi son lit avec d'autres femmes. "Il a beaucoup de petites amies mais qu'une seule femme", précise sans détour la jeune femme de 26 ans.

Et les enfants de Travers Beynon dans tout ça? Son fils Valentino (18) vit également avec sa petite amie dans le manoir. Pour Lucciana (15), son père est tout simplement un modèle. "Quand je serai plus âgée, j'aimerais avoir un mari qui ressemble à mon papa. Et je voudrais avoir deux enfants. J'aimerais accoucher à 26 ans", poursuit l'ado dans Ocean Road.

 

Ocean Road, The Daily Mail


Dakarflash2



Nouveau commentaire :