Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Massacre de Boffa-Bayotte : le collectif des cadres casamançais invite César Atoute Badiane à s’expliquer


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Septembre 2018 || 118 partages || 1 commentaires

Face à la presse ce week-end, le collectif des cadres casamaçais a exprimé toute sa désolation suite aux événements malheureux du massacre de 14 coupeurs de bois dans la commune de Nyassia en Casamance. Ses membres ont aussi évoqué la disparition de quatre forestiers dans la forêt de Boussoloum. Ils interpellent le chef rebelle César Atoute Badiane à s’expliquer. 

«Notre position est aujourd’hui, que César Atoute Badiane doit impérativement s’exprimer sur principalement ces deux affaires, à savoir le massacre de Boffa-Bayotte et la disparition des quatre forestiers, toujours introuvables. Deux affaires qui continuent de défrayer la chronique dans notre pays. Il est vraiment temps qu’il (le chef rebelle) s’explique, parce qu’il y a trop de supputations sur la culpabilité dans ces deux affaires», a déclaré Xavier Diatta, conseiller à la communication national du dialogue  et des territoires.

DakarFlash3




1.Posté par MARIAM le 25/09/2018 12:48
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :