Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Matar Bâ : « Sadio Mané est un patrimoine national à préserver »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Mai 2019 || 146 partages || 1 commentaires

Matar Bâ : « Sadio Mané est un patrimoine national à préserver »
 

A une semaine de la grande finale de la Ligue des Champions qui opposera Liverpool à Tottenham, au Wanda Metropolitano de Madrid, le ministre des Sports, Matar Bâ, a annoncé qu’il sera à Madrid pour soutenir l’attaquant sénégalais des Reds, Sadio Mané.

« C’est un sentiment de fierté de voir Sadio Mané jouer la finale de la Ligue des Champions. Notre Sadio Mané est un patrimoine nationalqu’il faudra préserver. Il nous fait de la bonne diplomatie. Je serai à la finale Liverpool-Tottenham », déclare le ministre Matar Bâ, dans Vox Populi, rapporte footgalsen.

Pour rappel, Sadio Mané jouera sa deuxième finale en deux ans avec Liverpool, après qu’ils ont perdu celle de la saison dernière face au Real Madrid, où l’attaquant sénégalais avait marqué le seul but de Liverpool.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 29/05/2019 23:59
Appelez au 779216364 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :