Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Matar Bâ : « Sonko doit s’expliquer pour les faits, dont il est accusé »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Janvier 2019 || 116 partages || 0 commentaires

La polémique sur un prétendu deal entre Ousmane Sonko et Tullow Oil est loin de connaitre son épilogue. Malgré le démenti de la société pétrolière britannique et la journaliste supposée auteur des révélations, certains responsables du pouvoir continuent d’accabler le leader du Pastef. C’est le cas du Ministre des Sports Matar Bâ. Lors d’une visite à Fatick d’où il est le maire. 

Matar Bâ a invité Sonko à « s’expliquer sur les faits, dont il est accusé ». « Il a l’obligation de répondre à ces graves accusations, portées à sur sa personne, insiste-t-il, dans les colonnes du journal « Le Echos ». Quand on passe son temps à vilipender des autorités devant le peuple, par devoir à ce même peuple, on se doit de répondre. 

Personnellement, je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. Et dans cette affaire, Ousmane Sonko doit la vérité aux Sénégalais. S’il y a un temps pour vilipender les honnêtes citoyens de ce pays, il doit aussi y avoir un autre pour s’arrêter et dire la vérité au peuple sénégalais ».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mars 2019 - 09:29 Pastef : Les choix de Sonko contestés