Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mauvaise gestion de l’AIBD : Une enquête auprès des clients ouverte aujourd’hui


Le gestionnaire de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) annonce procéder au lancement officiel d’une « enquête de ’satisfaction clients », samedi, à partir de 11 heures.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Mars 2018 || 83 partages || 1 commentaires

Après 100 cents jours d’exploitation de l’AIBD, inauguré le 7 décembre dernier, Limak-AIBD-Summa (LAS), le gestionnaire en question, va procéder au lancement de cette enquête, dont la cérémonie officielle de lancement se déroulera dans le hall de l’aérogare du nouvel aéroport international, annonce un communiqué.

« La Société LAS, conformément aux exigences de la norme ISO 9001-2015 et conscient de l’importance du principe d’orientation clients, a mis en place un système d’enquêtes de satisfaction clients périodiques’’, lit-on dans ce communiqué.

Selon le document, « les enquêtes de satisfaction clients se dérouleront durant le mois de mars et seront effectuées auprès des compagnies aériennes, de la société d’assistance 2AS et des passagers suivant les différents domaines d’intervention de LAS concernant l’aérogare et le côté piste’’.

Il précise : ’’Elles permettent à l’entreprise en charge de l’exploitation de l’AIBD, de communiquer avec ses clients. Cet échange repose sur plusieurs principes : comprendre les raisons qui motivent les clients, évaluer la qualité de service attendue et la qualité de service perçue, mesurer le degré de satisfaction des clients de l’aéroport, améliorer la qualité de service en prenant en compte les besoins et les attentes des clients’’.

Selon la même source, en marge de cette cérémonie, la direction générale de LAS donnera un point de presse, sur les dernières statistiques (passagers, fret) de l’exploitation de l’AIBD depuis son ouverture le 7 décembre dernier.

aps

 


Dakarflash6




1.Posté par cecile le 18/03/2018 17:22
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'ava ntages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :