Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbacké : Nd. Ndiaye jette son bébé dans une fosse septique


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Janvier 2018 || 122 partages || 0 commentaires

Mbacké : Nd. Ndiaye jette son bébé dans une fosse septique
Nd. Ndiaye, une jeune femme âgée d’une trentaine d’années a accouché discrètement  d’un bébé issu d’une relation adultérine, puis prend la décision de jeter son nouveau né dans une fosse septique.

La jeune maman résidait dans le quartier Ndamatou de Touba, d’où elle aurait commis son forfait avant de disparaitre dans la nature. Après son accouchement intervenu bien avant le 24 décembre dernier (jour de son arrestation), elle n’a trouvé mieux que de faire disparaitre son bébé. La jeune femme est allée se terrer au domicile d’un de ses parents établi dans la commune de Mbacké. Elle disparait, laissant derrière elle un nouveau-né qui luttait contre la mort jusqu’à son dernier souffle.

Mais, elle a été arrêtée le 24 décembre dernier à Mbacké par la police, puis déférée au parquet de Diourbel le vendredi 29 décembre, informe « l’Obs ». Présentement, Nd. Ndiaye se trouve à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel où elle cogite sur le sort qui lui sera réservé par les juges de la Chambre criminelle du tribunal de grande instance du Baol.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >