Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbagnick ndiaye «compte installer la question de l’intégration africaine dans le quotidien des sénégalais»


DAKARFLASH- Le nouveau ministre de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Francophonie, Mbagnick Ndiaye, a promis mardi à Dakar d’intégrer les trois secteurs dont il a désormais en charge dans le quotidien des populations.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Septembre 2017 || 108 partages || 0 commentaires

"Aux journalistes, hommes de médias et de presse, je souhaite poursuivre la collaboration afin que cette intégration, cette Francophonie et ce NEPAD puissent être un problème des populations", a déclaré M. Ndiaye, ministre de la Culture et de la Communication dans le précédent gouvernement, indique l’Aps.
 
"C’est très important que ces trois secteurs puissent être pris en compte par les populations", a-t-il dit au cours de la cérémonie de passation de service avec Khadim Diop, son prédécesseur au ministère de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la promotion de la Bonne gouvernance.
 
"La nouvelle mission que le chef de l’Etat nous confie, nous allons essayer de la remplir avec la collaboration de tous les travailleurs que nous avons trouvés dans ce ministère, mais également avec les conseils et avis de Khadim Diop", a ajouté Mbagnick Ndiaye.
 
De son côté, le ministre sortant, Khadim Diop, a demandé à ses anciens collaborateurs de "travailler avec la même motivation, la même énergie, la même ardeur, les mêmes engagements et la même loyauté" avec son successeur.
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :