Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbaye Guèye, ancien tigre de Fass: « Modou Lo a lutté comme un gamin »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Janvier 2019 || 54 partages || 0 commentaires

Mbaye Guèye, ancien tigre de Fass: « Modou Lo a lutté comme un gamin »
L’ancien tigre de Fass n’est pas content de la façon dont le Roc des parcelles assainies a lutté ce dimanche. « Cette chute ne plaît pas aux spécialistes. C’est comme si Balla Gaye 2 a voulu dire à Modou Lo on ne boxe pas dans la même catégorie. Modou Lo n’a pas grandi, il a lutté comme un gamin », a déclaré l’ancien lutteur, joint par les « Echos ».  

Toutefois, la même source indique que la défaite n’a pas surpris Mbaye Gueye. Qui reconnait que Balla Gaye 2 était plus fort physiquement. Et cela, dit-il, tous les spécialistes le savaient. « Lorsqu’il s’est déshabillé, j’ai remarqué qu’il avait plus de force que Modou Lo », a déclaré Mbaye Gueye qui pense que Modou Lo ne devait pas accepter la bagarre. « Il devait négocier avec Balla Gaye, mais ne pas faire le guerrier devant celui qui a une lourde frappe. En plus, il est adroit. Le coup qu’il a reçu l’a complètement diminué. 

Modou Lo a cette fâcheuse habitude lorsqu’il reçoit un coup de baisser la garde pour ensuite répliquer. Il devait frapper et faire des déplacements », a analysé l’ancien tigre de Fass. Poursuivant, il pense que dans l’avenir, Balla Gaye 2 peut affronter Emeu Sène ou accorder une revanche à Gris pour une clarification.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2019 - 13:31 CAN 2019 : les Lions, gagnez pour Tanor.