Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbour : Il menace de tuer sa femme partie à un concert, puis la rejoint avec un sabre


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Janvier 2020 || 217 partages || 0 commentaires

Mbour : Il menace de tuer sa femme partie à un concert, puis la rejoint avec un sabre
 

N’eût été les éléments du Gmi en faction au stade Caroline Faye, Bineta Sow recevrait des coups de sabre de la part de son mari. 
Durant, plus de vingt ans de mariage, Bineta Sow s’est toujours plainte du comportement brutal de son mari envers elle. Elle avait d’ailleurs à maintes reprises demandé le divorce, en vain. Elle explique que son époux avait l’habitude de lui dire :  » si tu demandes le divorce je te tue, après je me suicide. Qu’il préfère me voir morte plutôt que de me voir avec un autre homme », explique Binta Sow, aux enquêteurs.
Selon Diary Sow, la sœur de Mody, ce dernier est jaloux et ne rate jamais l’occasion d’accuser gratuitement son épouse d’adultère.
En effet, Mody Sow reproche à sa femme d’avoir un comportement frivole. Le 24 décembre dernier, la femme s’est rendue à un concert au stade. Son mari l’y retrouve afin de lui donner une bonne correction.
Informée de la présence de son époux, elle accourt vers les éléments du Gmi pour leur demander de la sauver. Car, selon elle, son époux avait proféré des menaces de mort qu’il était venu mettre à exécution.
Les agents interpellent Mory et trouvent sur lui un sabre dissimulé sous son boubou. 
Confronté, le couple a donné des propos discordants. Le mari devra répondre devant le tribunal pour les délits de détention d’arme blanche, de violences conjugales, de menaces de mort et de tentative d’assassinat. 

seneweb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :