Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbour: comment le ministre de la Santé a échappé aux huées des blouses blanches


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Novembre 2018 || 65 partages || 1 commentaires

Mbour: comment le ministre de la Santé a échappé aux huées des blouses blanches
Alors qu’il était attendu à Mbour pour échapper à Mbour pour la pose de la première pierre de l’unité d’oncologie pédiatrique, d’un investissement d’environ 700 millions Fcfa, le ministre de la Santé, Aboulaye Diouf Sarr, a échappé aux huées des travailleurs de l’hôpital de Grand Mbour avec des brassards rouges. 

 Aboulaye Diouf Sarr qui devrait rejoindre sa délégation à Mbour, à partir de l’aéroport Blaise Diagne était obligé de rebrousser chemin à cause des travailleurs de l’hôpital de Grand Mbour qui,  minutes avant son arrivée, ont tenu manifesté pour réclamer de relèvement de l’hôpital. 

« Nous avons la psychiatrie, le ministre vient poser l’oncologie, nous exigeons quel’hôpital soit relevé en niveau 2. La subvention destinée à l’hôpital est dérisoire, elle n’est que de 82 millions Fcfa » déplore le secrétaire départemental du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'action sociale.

Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 12/11/2018 03:39
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:

Email : feticheurchango@gmail.com
Tel( whatsapp/Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :