Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mbour-procès de Aby Ndiaye : la responsable apériste enfoncée par les témoins


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Octobre 2018 || 73 partages || 1 commentaires

Le procès d’Aby Ndiaye se tient à l’instant au tribunal de grande instance de Mbour. La responsable de l’Alliance pour la République (Apr) dans cette commune mise en cause après avoir été prise avec un lot de cartes nationales d’identité. 

La responsable politique est accusée de soustraction frauduleuse de documents administratifs au niveau du Commissariat central de ladite commune. 

Mme Ndiaye, qui nie les faits qui lui sont reprochés est enfoncée par les  témoins qui sont en train de défiler à la barre.  Selon elle, son arrestation avec des cartes nationales d’identité s’explique par le fait qu’elle était à la recherche de ses documents à elle qu'elle avait perdus, révèle Sud Fm. 

Affirmant au président du tribunal qu’elle ne fait pas partie des collecteurs de parrainage, elle est démentie par Baye Seck Ndiaye Wade qui soutient lui avoir confié des fiches de parrainage pour la collectes. 

Aby Ndiaye qui avait été interpellée  le 13 septembre avec un lot de cartes nationales d’identité risque gros si elle est reconnue coupable. Mais elle peut compter sur les témoins que la défense va appeler dans l’après-midi.

Dakarflash4




1.Posté par Mousseul le 22/10/2018 00:32
Si cette Responsable est jugée coupable,elle devra être privée de ses droits civiques.

Nouveau commentaire :