Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Babou: « Le cas de Aliou Sall nous rappelle celui de Karim Wade et risque de… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Septembre 2018 || 320 partages || 1 commentaires

L’avocat était l’invité de l’émission « Grand Jury », sur la Rfm, ce dimanche. Il n’a pas raté le président Macky Sall et son frère, Aliou Sall.

Me Abdoulaye Babou qui reproche au président Macky Sall une gestion « patrimonialiste » des affaires de l’État estime que le syndrome Karim Wade risque de frapper le chef de l’Etat, avec son frère Aliou Sall qui, selon lui, « est trop présent dans la chose publique. Son cas nous rappelle celui de Karim Wade et risque de poser problème« .

Il regrette ce genre de pratique que Macky Sall lui même, lorsqu’il était dans l’opposition, dénonçait. Il regrette aussi que la première dame, Marième Faye Sall « soit très présente sur le terrain politique« .


Dakarflash4




1.Posté par MARIAM le 25/09/2018 12:50
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +22966547777
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 09:38 Touba : La Dengue fait sa première victime