Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Baboucar Cissé: «L’Etat refuse catégoriquement le cautionnement d’immeubles de Khalifa Sall»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Janvier 2018 || 88 partages || 1 commentaires

Le procès du Maire de Dakar et Cie a repris ce lundi 29 janvier 2018. La parole est revenue aux avocats de l’Etat pour répondre aux exceptions soulevées par la défense qui a déposé une demande de liberté provisoire à Khalifa Sall sous cautionnement d’immeubles.

Me Boubacar Cissé, dans sa plaidoirie demande au tribunal de rejeter toutes les nullités soulevées, notamment la liberté provisoire, en ce sens que rien ne prouve que les immeubles appartiennent à Khalifa Sall».

Il est d’avis que «les articles 133, 134 et 144 du code de procédure pénal, n’ont pas été respectés, donc la requête est mal fondée».

Avant de laisser entendre que : «l’Etat s’oppose catégoriquement à ce cautionnement d’immeubles du maire de Dakar».

Son confrère, Me Moussa Felix Sow, également avocat de l’Etat, est d’avis «Khalifa Sall ne doit pas bénéficier d’une liberté provisoire, même étant  député».

Parce que dit-il «les poursuites ont été entamées avant qu’il ne soit député. Les faits qui lui sont reprochés n’ont pas été commis dans l’exercice de ses fonctions de député, là également, ce moyen n’est pas pertinent et mérite d’être rejeté».


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 30/01/2018 01:46
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :