Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me El Hadj Amadou Sall : «Macky Sall est prêt à tout pour ne pas affronter Karim Wade»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Mai 2018 || 366 partages || 1 commentaires

Macky Sall va dérouler toutes les formes de stratégies afin de ne pas avoir en face de lui Karim Wade en 2019. C’est ce que fait savoir Me El Hadj Amadou Sall pour qui la loi sur le parrainage fait partie des portes ouvertes par le chef de l’Etat pour invalider la candidature Wade-fils et de certains opposants qui pourraient le battre. 

«Je dois vous avouer que Macky Sall a peur et qu’il n’a pas le courage d’affronter Karim Wade. Et pour éviter de l’affronter, il est prêt à tout. Il est aujourd’hui prêt à vendre le Sénégal aux intérêts étrangers, à voter des lois scélérates avec une majorité mécanique à sa dévotion», a martelé l’avocat. 

En déplacement à Ziguinchor, Me Sall ajoute : «Il est également prêt, sous le prétexte du parrainage, à écarter des candidatures et à modifier la loi électorale pour se débarrasser de qui il veut». 

Mais ces agissements sont cependant voués à l’échec avertit le membre du Comité directeur du Pds qui déclare à qui veut l’entendre que Karim sera bel et bien candidat à la présidentielle de 2019. «Une chose demeure, Karim Wade, notre candidat, qui jouit de l’ensemble de ses droits civiles et politiques, sera bientôt de retour». 

S’adressant à Macky Sall, l’avocat lui prédit une lourde défaite à la prochaine élection, laquelle défaite lui sera infligée par le fils de Me Wade. D’où son appréhension à se mesurer à lui. Mais, met-t-il en garde : «Karim Wade va s’asseoir sur son ventre et il va crier victoire».


Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par securis le 07/05/2018 08:57
Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /70 455 45 47

Nouveau commentaire :