Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me El Hadji Diouf: « Khalifa sera candidat malgré la condamnation »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Mars 2018 || 60 partages || 1 commentaires

Me El Hadji Diouf: « Khalifa sera candidat malgré la condamnation »
 

Mr El Hadji Diouf n’a pas mâché ses mots en réagissant à la condamnation de Khalifa Sall, reconnu coupable d’escroquerie de deniers publics. L’avocat se projette à l’avenir et affirme que le gouvernement en complicité avec la justice fermera tout les voies de recours pour empêcher la candidature de Khalifa Sall dans le prochain élection présidentielle.

« Si les élections devait s’organiser demain Khalifa serait candidat malgré la condamnation et il le sera. Le peuple est le seul souverain et il se dressera. Arreter ce pays mérite mieux, il faut fin au regne de l’arbitraire et de l’injustice »


DakarFlash3




1.Posté par noemie le 31/03/2018 00:08
Témoignage : Je me présente Noemie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Email: feticheurchango@gmail.com,Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :