Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Elhadj Diouf : "Assane Diouf a été arrêté pour un délit inexistant. L’Etat est en train de..."


Invité de notre confrère Mamadou Ibra Kane dans l’émission grand Jury ce dimanche 10 12 2017 sur la RFM, Me ElHadj Diouf a estimé que Assane Diouf a été arrêté pour un délit inexistant et que l’Etat est en train de favoriser les expéditions punitives pour liquider des adversaires politiques.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 10 Décembre 2017 || 276 partages || 2 commentaires


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 10/12/2017 21:20
Assane Diouf n'a même tué une mouche ! Et voilà qu'il est embastillé sans motif valable. C'est inadmissible et insupportable.
Si la Justice d'un pays outrepasse ses droits et aplatit le Droit, le pays va vers une république bananière avec des Tontons macoutes. Attention à la pente glissante où il sera difficile de s'en sortir !

2.Posté par Ndoula95 le 11/12/2017 10:01
Assane Diouf est un citoyen libre! c ' est vrai!.Ns avons vu où en Europe quelqu un insultant vulgairement sans pudeur de paisibles gens des religieux des hommes d état etc.....sans être entendu par la justice?Tu me diras ;c est au nom de la LIBERTÉ DE PRESSE.Dans ce cas qu il montre sa carte profetionelle!Assane n esttqu un bandit un anarchiste.Il merite la prison et un suivi psychologique. Je remercie

Nouveau commentaire :