Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Madické Niang: « J’ai raté mon vol pour l’Italie pour un retard de 5 minutes»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Février 2019 || 399 partages || 1 commentaires

 

Me Madické Niang est de retour au Sénégal après son court séjour à Brescia (Italie).

En dépit de l’heure matinale et de la poussière soulevée par le vent sec qui souffle sur l’immense étendue de terre argileuse de l’AIBD, le candidat de la coalition Madické 2019 est déjà à pied d’œuvre.

Ici, Me Madické Niang nous raconte un peu sa mésaventure avant de quitter l’aéroport international de Blaise Diagne pour l’Italie.

Comme dit l’adage « les retardataires ont toujours tort » et Me Madické Niang l’a vécu. A l’en croire, les 5 minutes de retard n’étaient pas si grave pour qu’il soit retenu.

« J’ai eu tout simplement un retard de 5 minutes parce qu’après l’étape de Mbour, j’étais partie chez moi à Dakar pour quelques audiences alors que je devais embarquer à 2h du matin. Pour un léger retard, l’avion est parti sans moi. J’étais obligé d’acheter de nouveaux billets et attendre le vol de 6 h du matin. C’était très difficile, mais je devais le faire car c’était inadmissible de ne pas assister au meeting de Brescia qui a eu un succès énorme. Tous les Sénégalais de l’extérieur ont répondu présents. Aujourd’hui, je suis de retour pour continuer ma campagne au Sénégal », soutient Me Madické Niang.

« J’ai suspendu ma campagne au Sénégal pour aller en Italie. J’ai été immigré du temps de Senghor et c’était normal de partir pour discuter avec eux de mon projet de société car, ils en font partie. J’ai eu un acceuil très chaleureux. Ils ont tous répondu présent et ont partagé avec leur soucis. Je sais que je suis en mesure de régler leur problème. Car dama beuri fèm, et quand je serai élu may gueuneu bari fem président yeup », soutient-il.

IGFM


Dakarflash2




1.Posté par CECILE le 18/02/2019 01:21
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : 0022966547777
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :