Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Madické Niang : « Je pense que Macky Sall ne va pas promulguer … »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Avril 2018 || 155 partages || 3 commentaires

Me Madické Niang : « Je pense que Macky Sall ne va pas promulguer … »
Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocrate trouve inacceptable la situation dans laquelle la loi sur le parrainage a été votée.
 

Selon lui, le président Macky Sall veut changer l’élection présidentielle alors qu’il est lui même candidat. Me Madické Niang juge que le président devait laisser le peuple s’exprimer sur ce projet de loi sur le parrainage.

« Macky salle n’a pas laissé le peuple s’exprimait, il n’a pas laissé les représentants du peuple s’exprimaient », a t-il lâché à sa sortie de l’Assemblée nationale.

Toutefois, il pense que le président ne devrait pas promulguer cette loi car elle constitue en elle même un danger pour le Sénégal.

 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 20/04/2018 17:29
Messieurs les Opposants, faites le tour du Sénégal profond pour expliquer les incongruités du régime actuel.
La famine menace dans l'Est du pays et au Fouta. L'arrivée du ramadan va empirer le cas de nos compatriotes de ces régions. Mais, j'ai l'impression que c'est motus et bouche cousue. Triste constat. Indignez-vous !

2.Posté par garcia le 20/04/2018 19:38
MIRACLE ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

3.Posté par VANESSA le 20/04/2018 22:41
URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Cabine Ouest foire 770565474 / 779860957 776782600 / 781701388
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assuréee

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >