Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Me Samba Bitèye : « Khalifa Sall est le chef d’orchestre de toute cette magouille »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Février 2018 || 78 partages || 0 commentaires

Au tribunal de Dakar, se poursuivent les plaidoiries du procès Khalifa Sall. Les uns après les autres, les avocats de l’Etat constitués, passent pour justifier en quoi le maire de Dakar est coupable de détournement et d’escroquerie.

Me Bitèye devant la barre, charge violemment Khalifa Abdacar Sall et Mbaye Touré qu’il considère être les seuls responsables de toute la « magouille » pour laquelle ils sont arrêtés.

« Khalifa Sall est le chef d’orchestre dans cette magouille, dans ce détournement de fonds publics, dans cette escroquerie bien maquillée. C’est de la malfaisance », a déclaré Me Bitèye.

Me Bitèye s’est dit intrigué de toutes ces personnes qui prennent Khalifa Sall pour un béni, pour un prophète, pour quelqu’un de bien qui n’a œuvré que pour le bonheur des populations.

Ainsi, il se demande : « comment peut-on prendre le contribuable public et le verser dans des événements comme le Bercy de Youssou Ndour. Je ne pense pas d’abord que Youssou Ndour ait eu besoin de cela », a renchéri, après d’autre allégations plus lourdes, Me Bitèye qui s’est montré très étonné.

Pour  Me Bitèye, si les gens en sont arrivés là, c’est simplement à cause de Khalifa Sall et Mbaye Touré, qui sont de grands magouilleurs doués dans l’escroquerie.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :