Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Médina Gounass : 4 individus interpellés pour vol d’ânes qu’ils revendaient au Louma de Missira


Sale temps pour A. et M. Dioum, D. Gadjigo et B. Diallo. Tous mis dans le même panier à salade, ils ont été écroués pour vol d’ânes dans la localité de Médina Gounass.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Février 2017 || 15 partages || 0 commentaires

 

Ecumant la zone de tout son bétail depuis un certain temps, L’Observateur annonce dans sa livraison de ce mercredi, que la bande spécialisée dans le vol de bétail notamment, les ânes, ignorait que les populations ont mis en place, un Comité de vigilance pour la surveillance.

Ainsi, comme à l’accoutumée, informent nos confrères, les malfrats se investissent la forêt pour mettre la main sur les ânes en divagation. Mais mal leur en pris.

Repérés en action dans la brousse par des passants, le comité de vigilance est mis en branle. Sur les lieux indiqués, ils interpellent une partie de la bande. Rudement interrogés pour ne pas dire torturés, les mis en cause finissent par cracher le morceau et confondent leurs acolytes.

En effet, ces ânes volés, sont acheminés au Louma de Missira où ils sont écoulés à un prix modique qui frise le ridicule, renseigne L’Observateur.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Février 2020 - 11:52 AFFAIRE DE SA FILLE: La colère de Mame Makhtar Guèye