Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meghan Markle : cette grosse erreur de com' qui gâche tout !


Huit mois après son mariage au prince Harry, Meghan Markle s'est enfin choisi une cause à défendre. Malheureusement, la duchesse de Sussex n'a pas eu le privilège d'en faire l'annonce toute seule !

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Janvier 2019 || 51 partages || 0 commentaires

Meghan Markle : cette grosse erreur de com' qui gâche tout !

Dur dur d'être une duchesse... Meghan Markle, qui vit un conte de fées depuis qu'elle a rencontré le prince Harry, a accepté en contre partie de laisser sa communication entre les mains des équipes de Kensington Palace. Et elle en paie de nouveau les frais...

Trop tôt pour le dire !

Alors qu'elle s'est enfin choisi une noble cause à défendre, l'ex actrice de "Suits" a été doublée pour en faire l'annonce. En effet, sur son site internet, le National Theatre a expliqué ce mercredi 9 janvier que la future maman avait décidé de devenir sa porte-parole.

Le Telegraph a d'ailleurs fait une capture d'écran de l'information qui disait : "La duchesse de Sussex a annoncé qu'elle était notre nouvelle marraine royale". La bonne nouvelle a ensuite été retirée dans la hâte. 

Une duchesse engagée

Dans les prochains jours, on s'attend donc à ce que les services de presse de Meghan Markle annoncent eux-même ce parrainage. En plus de cette cause, la rivale de Kate Middleton qui est une féministe convaincue  devrait aussi oeuvrer pour l'éducation des filles dans les pays en développement.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Janvier 2019 - 17:59 Rihanna porte plainte contre son père