Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meghan Markle coupe définitivement les ponts avec sa famille


Meghan Markle a pris sa décision...

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Juillet 2019 || 292 partages || 1 commentaires

Meghan Markle coupe définitivement les ponts avec sa famille
 

Après un mariage raté et une carrière au beau fixe, Meghan Markle a décidé de tout plaquer pour le nouvel amour de sa vie, le Prince Harry. Rappelez-vous, ce dernier lui avait envoyé un message privé sur son compte Instagram (à l’époque où elle en avait encore un) pour lui proposer un rendez-vous galant. Le courant est parfaitement passé (en même temps, le contraire aurait été difficile) et ils se sont mariés en mai 2018. Un an après, l’ancienne actrice a donné naissance à leur premier enfant, le petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

 

 

D’ailleurs, le petit garçon sera baptisé à Windsor dans la même chapelle où ses parents se sont dit « oui ». Il y aura ensuite une cérémonie très privée à laquelle les proches de Meghan ne seront pas invités. La jolie brune est très proche de sa mère, Doria Ragland, ce n’est pas le cas avec les autres membres de son ancien clan. Sa demi-soeur Samantha, son père Thomas et son demi-frère Thomas Junior n’ont pas rendu la vie facile à Meghan depuis son arrivée chez les Windsor.

 

Entre les déclarations de son père à la presse, les déboires de son demi-frère et les coups en douce de sa demi-soeur… Meghan n’a pas été gâtée et ses premiers pas protocolaires n’ont pas été facilités par sa famille. Le duc et la duchesse vivent le parfait amour en Angleterre et ils sont bien décidés à protéger leur fils de tout ce vacarme. Selon une source proche du couple, il n’y aurait « aucune chance de réconciliation » entre Meghan et sa famille, sauf sa mère. Ce serait un moyen pour la jeune maman de protéger son enfant ainsi que sa nouvelle vie.

C’est auprès de sa belle-famille que Meghan a trouvé une stabilité, on se souvient d’ailleurs des fausses paparazzades orchestré par son père alors qu’elle préparait son mariage tout comme les photos d’elle qu’il avait essayé de vendre à la presse. Triste histoire… Le tumulte de sa vie américaine est désormais loin derrière elle. Meghan tente de faire les choses bien et de vivre une vie saine en respectant les règles imposées par son statut.


Dakarflash2




1.Posté par LOVEMASSAGE le 07/07/2019 12:35
Nouveau salon de massage dans un quartier très calme et sécurisé.
moi,mya je vous promets une satisfaction totale.
choisissez entre le: 774815428 - 783526309 - 763402479
- LE MASSAGE RELAXANT
LE MASSAGE TONIFIANT
LE MASSAGE A L’AMÉRICAIN
LE MASSAGE SÉNÉGALAIS
LE MASSAGE ROYAL

Nouveau commentaire :