Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Melania Trump : Sa photo officielle à l’opposée de celle de son mari !


La photo officielle de Melania Trump en tant que Première Dame des États-Unis a été dévoilée. Elle est aux antipodes de celle de Donald Trump.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 4 Avril 2017 || 605 partages || 0 commentaires

Melania Trump : Sa photo officielle à l’opposée de celle de son mari !

Clic clac, c’est dans la boîte ! 

Près de trois mois après l’investiture de Donald Trump à la Maison-Blanche, et malgré une volonté apparente de rester loin de Washington et des affaires politiques des États-Unis, Melania Trump s’est pliée à un exercice obligé pour une Première dame : celui de la photo officielle ! 

Si Donald Trump a souhaité donner une image sévère, en affichant un regard sombre et une mâchoire serrée pour sa photo de Président des États-Unis, Melania Trump a préféré rester dans une certaine sobriété, et a profité des sa photogénie et de ses expériences passées devant les objectifs. 

Manteau noir, regard bleu perçant et maquillage impeccable, Melania a manifestement voulu donner une image glamour. On notera d’ailleurs le diamant " Kardashianesque " qu’elle arbore au doigt, pour la touche plus " bling bling ".

 

 

Official Portrait of First Lady pic.twitter.com/K1DUVE5kSI

— Melania Trump (@FLOTUS) 3 avril 2017

Melania Trump a ensuite partagé un communiqué, d’une extrême diplomatie, et peut-être même légèrement hypocrite lorsque l’on suit de près les relations du couple Trump et de la distance qu’elle entretient avec la Maison-Blanche : " Je suis honorée de servir comme Première dame et je suis impatiente de travailler au nom du peuple américain dans les prochaines années. " 

Melania Trump adepte d'une image glamour et des discours fades : C’est le métier qui rentre !



7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :