Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Melania Trump à nouveau accusée de plagiat


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Mai 2018 || 92 partages || 0 commentaires

Comme Laura Bush (lutte contre l'illettrisme) ou Michelle Obama (lutte contre l'obésité) avant elle, l'épouse de Donald Trump a tenu à placer son passage à la Maison Blanche sous le signe d'une cause. Avec un slogan, simple: "Be best" (Soyez meilleurs).

Melania Trump de plus en plus populaire
La discrète Melania Trump, dont la popularité ne cesse cependant de croître, a présenté les contours de son programme lundi dans les jardins de la Maison Blanche.

"C'est notre responsabilité d'adultes de rappeler aux enfants que, de vive voix ou en ligne, ils doivent choisir leurs mots avec soin et parler avec respect et compassion", a-t-elle lancé devant l'assistance, composée notamment de plusieurs dizaines d'enfants ainsi que de son époux, assis au premier rang. Un Donald Trump pourtant connu pour sa propension à la moquerie, voire l'insulte, sur Twitter.

Copié-collé
En marge de la cérémonie, la Première Dame a dévoilé un livret sur le cyber-harcèlement. Rapidement, des journalistes se sont aperçus que la brochure ressemblait comme deux gouttes d'eau à un document publié en 2014 par la Commission fédérale du Commerce (FTC) sous l'administration Obama.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >