Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Melania Trump : ce geste incroyable qu'elle a fait pour son mari, Donald...


L'avion de Donald Trump s'est posé ce 12 juillet au Royaume-Uni, à la veille de sa rencontre avec la reine Elizabeth II. Et à son arrivée, le président a eu une bonne surprise de la part de sa femme...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Juillet 2018 || 87 partages || 0 commentaires

Melania Trump : ce geste incroyable qu'elle a fait pour son mari, Donald...
 

Depuis l'arrivée de Donald Trump à la tête du pouvoir, aux États-Unis, la question de la pérennité de son couple avec la première dame, Melania, continue d'être sur toutes les lèvres... Dans ce contexte, l'ex-mannequin slovène a pris tout le monde de court ce 12 juillet, en s'autorisant un geste qui en a surpris jusqu'à son mari !

Je t'aime, moi non plus

 

Il y a quelques mois, lors d'une visite d'état en Israël, on se souvient que la maman de Barron Trump balayait d'un revers la main que lui tendait son mari, à sa descente de l'avion à Tel Aviv. Les plus curieux avaient aussi relevé quelques expressions de détestation qu'avait laissé échappé Melania Trump dans le dos de son mari, lors de sa prestation de serment.

Et pourtant... Ce jeudi, c'est un couple uni qui est arrivé au Royaume-Uni, à la veille d'un grand rendez-vous organisé à Windsor, avec la reine Elizabeth II. Le président américain est sorti en premier d'Air Force One, suivi de près par sa sublime femme. Et cette dernière a été elle-même trouver sa main pour la prendre dans la sienne !

Elle tourne la page

La veille, la First Lady en rencontrait une autre à Bruxelles dans le cadre d'un sommet de l'OTAN. Aux côtés de son amie, Brigitte Macron, Melania Trump avait pris la pause, souriante devant les photographes. Un signe que lescandale de sa veste  "Je m'en fiche"  est maintenant de l'histoire ancienne.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :