Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Menace de saisie de sa villa : Me Wade et Karim en conclave à Doha


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Juin 2018 || 697 partages || 1 commentaires

 

L’ancien  Président de la République est au Qatar auprès de son fils Karim Wade. C’est le journal Source A qui donne l’information. Même si jusqu’ici le journal ne veut pas se montrer expansif quand aux raisons exactes de ce déplacement de Wade-père chez Wade fils. Il n’en demeure pas moins que les deux hommes ne manqueront pas d’évoquer la lancinante équation du dur désir de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) de mettre la main sur la villa du Point E, un patrimoine historique de Me Abdoulaye Wade mais qui a été légué à son fils Karim  Wade.

Et cette maison du Point E ayant été reversé dans le patrimoine de l’ancien puissant ministre ‘Etat sous le défunt régime libéral, le Procureur spécial prés la Cour de répression de l’enrichissement illicite engagé dan sine course contre la montre dans le cadre du recouvrement des 138 milliards franc cfa pourrait s’adjuger ce bien immobilier.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 04/06/2018 12:54
Attention, il ne faut pas humilier Me Wade, ancien Président de la République. Me Wade était déjà financièrement à l'aise avant d'être élu président. Çà suffit le harcèlement !

Nouveau commentaire :