Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Menaces de mort: Dr Khadim Mbacké dément Me Babou et rétablit la vérité des faits


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Septembre 2018 || 96 partages || 1 commentaires

Menaces de mort: Dr Khadim Mbacké dément Me Babou et rétablit la vérité des faits

Dr Khadim Mbacké sort de sa réserve après la sortie de Me Abdoulaye Babou qui l’accuse de l’avoir menacé de mort. L’islamologue dément et  précise n’être pas d’accord avec l’avocat. « Je n’y suis pour rien du tout, se défend-il, interrogé par la Rfm. Je n’ai jamais menacé qui que ce soit et surtout Me Babou que je connais très bien et que je respecte. »

Avant de poursuivre : « Je crois qu'il y a quelques semaines, il avait assuré la défense des pharmaciens qui se plaignent du trafic de faux médicaments à Touba. Dans le cadre de sa défense, je crois avoir compris qu’il disait que les trafiquants étaient protégés par les marabouts. Alors, j’ai réagi en disant que ce qu’il a dit est très grave. 

Tout le monde sait très bien qu’il y a un trafic de médicaments à Touba, nous le reconnaissons, mais dire que les trafiquants sont protégés par les marabouts, je crois que, c’est assez grave. «Les marabouts de Touba, insiste Dr Mbacké, devaient faire une déclaration à l’époque, pour dire que s’il y a un trafic, ce n’est pas sous la protection de qui que ce soit. Peut-être que l’Etat n’est pas assez présent à Touba. » 
  
seneweb


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 21/09/2018 01:03
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :