Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Menaces terroriste : Le Mali prévient le Sénégal d’attaques imminentes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Janvier 2018 || 163 partages || 0 commentaires

djihadistes sénégalais
djihadistes sénégalais
 

Terrorisme, une fiche de RG alerte: la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (Dgsi) du Sénégal et celle de la Sécurité Extérieure plus particulièrement la cellule « Pays voisins », service appartenant à la Dgse doivent s’intéresser à une information sensible de la part des Renseignements Généraux maliens croit savoir Dakar Times.

En effet, un bulletin de renseignement des services secrets maliens annonce des projets d’attentat à Bamako contre les banques, les boites de nuit, les restaurants, « Orange » entre autres cibles. Il s’agit d’une Fiche de renseignement qui date du 27 décembre 2017 notée: « Valeur B/2 ».
L’auteur de la fiche écrit: « selon des renseignements recueillis, il ressort que du 23 décembre, la ville de Bamako serait la cible d’attentats planifiés par les hommes de Lyad Ag Agaly et de Amadou Kouffa, en vue de faire un grand nombre de victimes lors des festivités de fin et début d’année. » Il ajoute: selon la source, les hommes de Lyad Ag Agalay, dirigés par un dénommé Hassane, natif de Tombouctou, sans autre précision, préconiseraient d’opérer sur plusieurs places dont l’Ambassade d’Allemagne, une agence Orange et boites de nuit », renseigne le journal Dakar Times.
senego


DakarFlash3



Nouveau commentaire :