Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mercato : Alfred Ndiaye sur point de rejoindre à Al Shabab (Arabie Saoudite) !


La situation de N'Diaye n'a pas cessé de battre depuis le début du marché. Etant presque impossible sa continuité à Malaga en raison de son salaire élevé, le club bleu et blanc s'est mis au travail pour essayer de trouver une issue qui puisse également entrer dans les plans du joueur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Août 2019 || 50 partages || 0 commentaires

Mercato : Alfred Ndiaye sur point de rejoindre à Al Shabab (Arabie Saoudite) !
C'est alors que le chemin de Getafe est apparu . L’équipe de Madrid a sollicité l’attribution du joueur sénégalais, qui a ainsi eu l’occasion de revenir dans une première équipe et de pouvoir disputer des compétitions européennes. 


Lorsque son arrivée à «azulón» a été considérée comme allant de soi , un tournant radical a permis à N'Diaye de prendre l'option de Getafe comme exclue, selon «AS». Ce même média garantit que le milieu de terrain est déjà dans la capitale de l’Arabie pour signer avec ce qui serait son nouveau club. 

Il s’agit d’ Al-Shabab , une équipe qu’il rejoindrait pour les trois prochaines années. Une opération qui permettrait à Malaga de réduire sa masse salariale et donc d’accélérer les autres opérations en termes d’arrivées .

DakarFlash3



Nouveau commentaire :