Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«Merci Ships», le plus grand bateau-Hôpital du monde signe un accord de siège avec le Sénégal


DAKARFLASH-Comme l’annonçait dakarflash.com début septembre 2017, «Merci Ships», le plus grand bateau-Hôpital du monde est arrivé au Sénégal.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Septembre 2017 || 74 partages || 0 commentaires

Pour son installation, ses dirigeants vont signer, ce vendredi à 16h, un accord de siège avec le Gouvernement sénégalais, précisent des sources de dakarflash.com.

«Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Monsieur Sidiki KABA, procède, ce vendredi 29 septembre 2017, à 16 heures, à la signature d’Accord de siège entre le Gouvernement du Sénégal et  l’Organisation Internationale Non Gouvernementale (IONG) « MERCY SHIPS » (Bateau-Hôpital). La cérémonie de signature aura lieu à la salle de conférence dudit ministère», informe le service de communication du MAESE.

A Dakar, ce bateau-hôpital va offrir gratuitement des soins de santé à des milliers de Sénégalais. Ce navire dispose notamment de cinq salles d’opération et de plusieurs cabines d’hospitalisation pour fournir des types de chirurgie complexe aux malades. Ce bateau hôpital sera présent au Sénégal pour une durée de 10 mois.
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :