Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

“Mercy Johnson est une sorcière”, révèlent deux actrices


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Septembre 2019 || 324 partages || 0 commentaires

L’actrice de Nollywood, Sonia a raconté comment Mercy Johnson l’a ensorcelée et humiliée, pendant qu’une autre actrice, Angela Okorie l’a soutenu dans ses dires. 

Sonia Ogiri, l’actrice de Nollywood, dans une vidéo qu’elle a partagée sur sa page Instagram, a interpellé Mercy Johnson sur sa ”méchanceté” et a révélé comment ses actions et son attitude à son égard lui ont infligée tant de souffrances. 
Dans la vidéo qu’elle a partagée via Instagram, elle a raconté que sa collègue, Mercy Johnson, était plus méchante qu’elle l’est dans les films. Elle a rappelé à plusieurs reprises que Mercy Johnson l’avait intimidée, malmenée et maltraitée lors de la réalisation de certains films. Elle a également mentionné que la raison pour laquelle Mercy a toujours eu l’occasion de mal se comporter est parce qu’elle est une actrice beaucoup plus grande que les autres et les réalisateurs la laissait toujours faire avec son attitude tyrannique. 

Elle a dit: 

“Je pense qu’il est temps de parler de toute la douleur que tu m’as infligée pendant toutes ces années afin que mon processus de guérison prenne place.
J’espère que la maternité t’a changée et que tu comprends maintenant quand une mère veut faire en sorte que son enfant ou ses enfants soient fiers d’elle demain et tout comme tu as été submergée par l’amour que les gens t’ont manifesté lors de ton anniversaire, j’espère que tu montres/ manifestes le véritable amour envers les gens aussi.

J’avais besoin de revenir là-dessus afin de l’enlever de mon cœur, car le garder pendant toutes ces années me donnait l’impression d’être emprisonnée et c’est à peu près le moment de me libérer. .

NB: Dis à tes fans de ne pas venir pour moi car toi et toi seule sait que je ne mens pas. Passe une bonne journée”

Cependant, une autre actrice de Nollywood, Angela Okorie, a également témoigné de la manière dont Mercy Johnson lui avait également fait vivre le pire qu’à Sonia. Dans le commentaire de Sonia, Angela a fait savoir que Mercy allait aussi loin en la confrontant physiquement et spirituellement.

“Elle a fait pire que cela pour moi et je l’ai confrontée et elle a commencé à m’attaquer spirituellement et physiquement, il y a de l’huile sur ma tête, les petites petites sorcières ne peuvent pas m’atteindre “a t-elle écrit.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >