Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Messi : "nous n'avons jamais demandé le recrutement de Neymar"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Septembre 2019 || 171 partages || 1 commentaires

Messi : "nous n'avons jamais demandé le recrutement de Neymar"
 

La nouvelle saison n’a pas débuté comme Lionel Messi l’aurait souhaité. En premier lieu parce que l’international argentin doit composer avec une blessure au mollet récalcitrante. Blessé en pleine préparation, le quintuple Ballon d’or en est quitte pour prendre son mal en patience. Alors que son retour était initialement prévu pour fin août, le n°10 catalan devra encore faire l’impasse sur le choc face à Valence et espère désormais retrouver le groupe à l’occasion du match de Ligue des champions, la semaine prochaine, face à Dortmund. Une absence que le Barça vit difficilement comme en atteste sa seule victoire en trois matches depuis la reprise de la Liga.

Lionel Messi a également connu une vive déception sur le front des transferts: alors qu’il espérait le retour de Neymar, ce dernier a finalement dû se résoudre à une nouvelle saison avec le PSG, le Barça n’étant pas parvenu à s’entendre avec le club de la capitale malgré la volonté affichée par le Brésilien de revenir chez les Blaugrana. "J'aurais aimé que Neymar revienne, a d’ailleurs admis l’Argentin dans une interview à Sport. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Et en ce qui concerne l'image et les sponsors, on aurait passé un cap qui nous aurait offert de la stabilité."

Pas sûr pourtant que cette volonté était partagée à tous les étages par les champions d’Espagne. "Je ne sais pas si le Barça a fait tout ce qu'il était possible de faire pour son retour", a-t-il en effet poursuivi, avant de trouver une circonstance atténuante à ses dirigeants: "il est certain que ce n’est jamais facile de négocier avec le PSG."

Pour autant, Lionel Messi l’assure: il n’est jamais monté au créneau auprès des décideurs catalans pour réclamer le retour de son ancien coéquipier, s’en tenant à son rôle de capitaine. "Dans le vestiaire, nous n'avons jamais demandé le recrutement de Neymar. Nous avons juste donné notre avis. Mais une chose était claire, c'est que quoi que les gens disent, ce n'est pas moi qui décide", a-t-il affirmé.    


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 13/09/2019 10:19
Savoureux mélange et de massage 779216364 - 780183618
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :