Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meurtre à Tivaouane : « Pourquoi j’ai tué, décapité et emporté la tête de mon père »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Septembre 2018 || 5487 partages || 2 commentaires

Meurtre à Tivaouane : « Pourquoi j’ai tué, décapité et emporté la tête de mon père »
Nous en savons un peu plus sur le meurtre d’Assane Seck, ce vieux de 71 ans décapité et la tête jetée dans un puits à Keur Assane, à Tivaouane. Son fils, auteur du meurtre, a révélé ce qui l’a poussé à passer à l’acte.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect, le fils de la victime, Gora Seck, a tué son père pour des lopins de terre.

Gora Seck a révélé aux enquêteurs s’être planqué dans la brousse en attente de son père qui devait aller à un baptême. Dès qu’il l’aperçoit, il s’attaque à lui en lui assénant un coup de gourdin.

Déboussolé, le vieux ne pourra se défendre et son fils s’empare de sa machette pour le décapiter et ensuite prendre sa tête avec lui. Gora Seck se dirige vers le puits du village et y jette la tête de son paternel avant d’aller troquer ses habits tachetés de sang avec de nouveaux habits.

Ces habits tachetés de sang, il les montrera aux enquêteurs après sa « confession ». Pour ce qui est du mobile, le règlement de compte a été avancé sans précisions larges.

Pour ce qui est du mobile du meurtre, Gora Seck menaçait, depuis plusieurs jours, son père qui aurait rédigé son testament livrant ses quelques lopins de terre à ses autres enfants. Les enquêteurs sont ainsi convaincus que c’est ce contentieux qui était encore au cœur de la discussion qui a été fatale à Assane Seck.


DakarFlash3




1.Posté par Thiam le 17/09/2018 15:16
Que justice soit faite et que la punition soit sévère.Les gens de personne l'à ne mérite pas d'être dans la société.

2.Posté par idrissa le 19/09/2018 13:58
En voici un indigne de vivre.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >