Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meurtre de Fatoumata Moctar Ndiaye : Les terribles révélations du fils de l'ex-vice-présidente du CESE


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Février 2018 || 385 partages || 1 commentaires

Blessé au cours de la bagarre qui l’a opposé au présumé meurtrier de sa de sa mère, Adama Ba a passé un mois à l’hôpital Principal. Un an après, il porte toujours les blessures morales et physique de cette tragédie dont il a du mal à se départir. Dans cet entretien avec le Journal L’Observateur, il soutient que le meurtre de sa mère été commandité par des gens qui lorgnaient son postes de présidente départementale des femmes de l’APR.
 

« Je réfute de la façon la plus énergique la thèse des considération mystiques ou financières du meurtre de ma mère. Il ne faudrait pas brouiller les pistes et semer la confusion dans l’esprit des gens. […]. La thèse d’un besoin financier pressant du présumé meurtrier ne tient pas la route. Et pour cause: une semaine avant le drame, Samba Sow et moi-même avons déposé la somme de 577 000 F CFA dans une banque de la place à Pikine Tally Boumak. Cette somme représentait les remboursements des femmes de Pikine financées par le ministère de la Microfinance dirigé à l’époque par Moutapha Diop. Il n’y a jamais eu de mallette d’argent détenue par ma mère… »

Je persiste et signe que le mobile de l’assassinat de ma mère n’est pas d’ordre financier ni mystique, c’est un meurtre qui a été commandité par des personnes qui n’ont jamais cesser de lorgner son postes de présidente départementale des femmes de l’Alliance pour la République (APR). », a déclaré Adama Ba, fils de Fatoumata Moctar Ndiaye, dans L’Observateur.


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 02/02/2018 16:23
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whasapp/Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :