Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meurtre du charretier à Guédiawaye: « tout est parti d’une banale histoire de 200 F CFA. ....».


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Novembre 2016 || 1310 partages || 0 commentaires

Meurtre du charretier à Guédiawaye:  « tout est parti d’une banale histoire de 200 F CFA. ....».

Le meurtre du charretier à Guédiawaye, survenu dans la nuit du jeudi au vendredi, anime les débats sur les lieux du crime révèle ses secrets. Sidy Fall de son vrai nom, âgé de 34 ans, a été étranglé à mort par le surnommé « Fat ».

Sur les lieux du crime, c’est encore la tristesse et la désolation. Selon Henry Mendy un des charretiers témoins oculaires interrogé par Senenews : « tout est parti d’une banale histoire de 200 F CFA. Les deux hommes sont des accros à l’alcool. Ils avaient l’habitude de cotiser pour acheter de la bière dans un bar situé non loin de l’écurie des chevaux. Mais cette fois, les choses sont allées plus loin. Fat avait remis 200 francs à Sidy Fall comme d’habitude pour acheter de l’alcool et ce dernier non seulement ne s’est pas procuré le satanique liquide mais a voulu s’enfuir avec la somme. C’est ainsi qu’une petite dispute s’en est suivie ».

Poursuivant, Mbendy révèle : « c’est quand Sidy Fall a voulu s’emparer de la somme que « Fat » l’a pris par derrière et l’a étranglé. Dans le noir, nous tous croyions que c’était rien de plus que leurs chamailleries quotidiennes. C’est 10 minutes après qu’on nous avisait que Sidy est à terre près de la route. Arrivé, j’ai essayé de le réanimer mais en vain. C’est ainsi que l’on a alerté les sapeurs pompiers qui se sont déployés sur les lieux et ont attesté de sa mort. C’est en ce moment que le présumé meurtrier a pris la fuite. La police est venue également pour les besoins de l’enquête ».

Il décrit le défunt comme « un homme très calme qui n’a jamais eu de problème avec personne ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Février 2020 - 12:11 Le bébé enlevé à Niakhar retrouvé mort à Fatick