Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Meurtres de Médinatoul Salam : Cheikh Béthio et Cie devant le juge mercredi et jeudi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Avril 2019 || 45 partages || 2 commentaires

Le guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio et ses disciples vont faire face au juge de la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Mbour mercredi et jeudi dans le cadre du procès du double meurtre de Médianatoul Salam. 

Ils ont reçu leurs convocations depuis le 13 avril dernier pour leur jugement prévu devant la Chambre criminelle de Mbour. Les Thiantacounes sont poursuivis pour « homicide involontaire avec actes de barbarie, recel de cadavres, non dénonciation de crimes, association de malfaiteurs, détention d'armes à feu sans autorisation administrative, infraction aux lois sur les inhumations ». Des faits qui remontent depuis le 22 avril 2012. 

Quant à leur guide qui a bénéficié une liberté provisoire pour des raisons de santé, il est, pour sa part, est poursuivi pour « complicité d'homicide ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 16/04/2019 17:18

je m’appelle Vanéssa de 21 ans douce , jolie , sympa et très professionnelle 779216364 - 783526309 - 763402479
Je maîtrise bien les techniques de massage et j’ai tous les atouts nécessaires pour vous faire voyager avec ses douces mains paradisiaques. Je propose un massage sensuel intégrale tout le corps au salon (sensation massage) à domicile ou l’hôtel pour une durée de 1 h de temps .contactez moi vite

2.Posté par CECILE le 18/04/2019 13:27
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :