Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Ministère de l’intérieur : 122 milliards de Fcfa pour Aly Ngouille Ndiaye


Pour la gestion 2018, le budget du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a été arrêté à 122 785 731 360 FCfa. A cette occasion, le ministre de tutelle, Aly Ngouille Ndiaye, a estimé, au sujet des concertations politiques, que le souhait du gouvernement est de voir tout le monde y prendre part.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Décembre 2017 || 55 partages || 0 commentaires

 

Le budget du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a connu une baisse de 10 538 703 920 FCfa en valeur absolue en 2018. En 2017, il était de 133 324 435 280 FCfa. Et le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a indiqué que cette baisse est liée au fait que certains programmes soient arrivés à terme.

 

Il s’est réjoui des débats qui ont marqué le passage de son département devant le Parlement.« Après avoir suivi les différentes interventions,  vous voyez comment les députés sont préoccupés par la sécurité. Nous avons également l’aspect élections qui n’est pas négligeable. Nous venons de sortir des élections législatives et nous devons aller vers l’élection présidentielle avec les concertations que nous avons lancées. C’est normal que ça suscite des débats, mais je pense que, dans l’ensemble, on s’est bien parlé on s’est bien compris », a laissé entendre Aly Ngouille Ndiaye.

  •  

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >