Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mobile du meurtre d’Awa Ndiaye – Il lui en voulait de ne pas l’avoir salué


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Novembre 2017 || 276 partages || 0 commentaires

 

Le meurtre d’Awa Ndiaye révèle des secrets. Et c’est le Commissaire d’arrondissement de Grand Yoff qui a levé un coin du voile sur le mobile du meurtre de la prostituée Awa Ndiaye, poignardée à la joue droite le 18 septembre dernier dans l’enceinte du bar Golden Sun», sis sur les deux voies Liberté 6.
 

Le présumé meurtrier, Thierno Ibrahima Barry qui était en cavale et qui est tombé le lundi dernier à Ziguinchor en a voulu à le belle de nuit de ne pas l’avoir salué et de l’avoir injurié devant les témoins.
 

Ce dernier a été déféré devant le procureur de la République pour meurtre.
 

Du coup, Thierno Ibrahima Barry rejoint ainsi le chinois propriétaire du bar et un client qui avait la mauvaise foi de voler le téléphone de la victime.
 

Selon les dire du présumé meurtrier, Awa Ndiaye a serré la main à tout le monde sauf à lui. Ne s’en tenant pas là, elle l’a injurié.
 

Eméché, Thierno Ibrahima Barry l’a suivi et exige des explications de son comportement irrespectueux. C’est par la suite qu’il a ramassé un couteau et le lui a planté à la joue droite avant de se fondre dans la nature.


actunet


Dakarflash4



Nouveau commentaire :