Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Modification des communications électroniques : Asutic dénonce la censure des autorités


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Novembre 2018 || 46 partages || 1 commentaires

Les retouches apportées au code des communications électroniques, dont le projet de loi sera voté aujourd’hui, ne sont pas du goût d l’Association sénégalaise des utilisateurs des Tics (Asutic).Cette dernière considère que cette modification de la législation des communications électroniques n’est rien d’autre qu’une « censure ».
L’Association sénégalaise des utilisateurs des Tics (Asutic) est d’avis que l’internet ne sera plus un espace où chacun va exprimer ses opinons de manière libre. « Après son examen samedi 25 novembre 2018 par la commission culture, et communication, le projet de Loi n) 28/20/2018 portant code des Communications électroniques sera voté par l’Assemblée nationale, ce mercredi 28 novembre 2018.Adopté, ce sera la fin d’un internet libre et ouvert au Sénégal désormais c’est la censure », indique-t-elle dans un communiqué. Son président Ndiaga Guèye affirme que les autorités ont berné les Sénégalais dans la mesure où, pour « faire accepter cette loi aux Sénégalais, on la présente comme un instrument de lutte contre les dérives sur Internet. Ce qui constitue un » fake news » et de la désinformation », rapporte Walf. Pour l’Asutic, les autorités ne cherchent qu’ censurer Internet à cette celle d’élection présidentielle.

DakarFlash3




1.Posté par cecile le 29/11/2018 01:08
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >