Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Modou Diagne Fada vers le Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Mai 2018 || 958 partages || 1 commentaires

Modou Diagne Fada vers le Macky

Le chef de l’Etat Macky Sall qui a plusieurs fois tenté de se rapprocher du leader de Ldr/Yeesal, Modou Diagne Fada n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet après avoir consulté son parti, Fada est dans les dispositions de goûter aux délices du pouvoir de Macky.

La réponse a certes pris du temps, mais elle est tombée à pic, nous apprend nos confrères de l’Observateur. Et la présentation de condoléances à Modou Diagne Fada suite au décès du père de ce dernier a servi de prétexte au chef de l’Etat pour faire un appel du pied au leader de Ldr/Yessal. Fada avait en effet demandé à consulter sa base et son parti. Aujourd’hui, c’est chose faite.Ldr/Yeesal a donné carte blanche à son leader pour qu’il plonge sans hésiter dans le Macky. Il ne reste que les bras ouverts du chef de l’aider pour qu’il plonge sans hésiter dans le Macky. Il ne reste que les bras ouverts du chef de l’Etat pour finaliser ce rapprochement grandeur-nature.


DakarFlash3




1.Posté par securis le 14/05/2018 09:14
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

Nouveau commentaire :