Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mohamed Boun Abdallah Dionne sur le manque d'eau : "Le 20 juillet, la situation de déficit sera derrière nous"


Alors que le ministre de l'Hydraulique peine à rassurer les millions de Sénégalais privés d'une fourniture adéquate en eau, surtout dans la capitale sénégalaise, son patron est venu à sa rescousse. Le Premier ministre Mohamed Boun Abdallah Dionne assure qu'après le 20 juillet, les problèmes d'eau seront un mauvais souvenir pour les populations.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Juillet 2018 || 1502 partages || 0 commentaires

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du Gouvernement promet la fin du clavaire des populations dakaroises en ce qui concerne la fourniture d'eau. Le ministre de l'Hydraulique a maintes fois annoncé le retour à la normale de la situation, mais toujours rien.  
Cette fois-ci, c'est le chef du gouvernement qui donne des assurances aux Sénégalais. "Je voudrais demander aux populations vivant dans des zones difficiles de continuer à nous faire confiance, car notre seul raison d'être aux positions qui sont nôtre, c'est de travailler au bien-être de nos compatriotes. C'est ce que le Président Macky Sall nous rappelle quotidiennement. Le 20 juillet, la situation de déficits sera derrière nous", a affirmé le Premier ministre dans un large entretien accordé à nos confrères de L'Observateur. 

Pour Boun Abdallah Dionne l'exposition démographique que connaît la capitale sénégalaise, avec plus 3,5 millions d'habitants, explique en partie les problèmes d'accès aux infrastuctures et services sociaux de base comme l'eau.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :