Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mohamed Salah : Un prédicateur islamique révèle la cause de sa blessure


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juin 2018 || 5372 partages || 1 commentaires

Mohamed Salah : Un prédicateur islamique révèle la cause de sa blessure

Un prédicateur islamique, Moubarak Al-Bathali, prétend que la blessure de Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions était une punition de Dieu pour avoir rompu le jeûne du Ramadan à cause du match.

La star égyptienne, victime d’une blessure à l’épaule après un duel de bras avec Sergio Ramos a quitté le terrain avant la fin de la première mi-temps.

Il avait été rapporté que Mohamed Salah observerait le jeûne lors de la finale, mais plus tard, le physiothérapeute de Liverpool, Ruben Pons, avait confirmé qu’il ne le ferait pas, car il craignait que le joueur ne soit pas en forme pour la rencontre.

« Le joueur Mohamed Salah a décidé de rompre le jeûne pour Liverpool, mais Dieu l’a punit. Les capacités intellectuelles, la raison et l’effort physique n’apportent rien dans la vie. C’est Dieu qui gère tout », a-t-il écrit sur son compte Twitter cité par Mirror.

Selon lui, Mohamed Salah n’avait aucune excuse d’autant que « les djihadistes jeûnent alors qu’ils sont en état de guerre et font face à l’ennemi »

Mercredi 30 mai, en Egypte, des supporters des Pharaons ont manifesté devant l’ambassade d’Espagne, en raison du rôle joué par Sergio Ramos dans la blessure de l’attaquant égyptien.

Énervés, certains fans de la sélection étaient même armés de fusils, rapporte France Football.

Les premiers rapports sur la blessure du joueur indiquaient qu’il pourrait manquer la Coupe du Monde mais plus tôt cette semaine, il s’est rendu en Espagne pour le traitement et les médecins de l’équipe nationale égyptienne ainsi que la fédération de football du pays ont confirmé qu’il sera présent pour la compétition.


Dakarflash5




1.Posté par fac le 02/06/2018 14:54
Arrêtez de mélanger tout et n’importe quoi avec la religion il était le seul musulman sur le terrain

Nouveau commentaire :