Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Monaco : Quand Thierry Henry parle wolof pour motiver Seydou Sy


Le nouvel entraîneur de l’As Monaco connaît très bien le Sénégal. Thierry Henry y est déjà venu et a eu le plaisir de suivre un combat de lutte de Mohamed Ndao Tyson.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Novembre 2018 || 2052 partages || 1 commentaires

Monaco : Quand Thierry Henry parle wolof pour motiver Seydou Sy
 

C’est ce que le gardien de but de l’As Monaco Seydou Sy révèle dans un entretien avec L’Observateur. C’est le champion du monde 2018 qui lui a fait la révélation. Le portier sénégalais de Monaco explique également que son entraîneur lui parle souvent avec certains termes en wolof.
 

« Thierry Henri m’a dit qu’il est déjà venu au Sénégal, pour suivre un combat de lutte, du temps de Tyson. Il dit aussi quand ils étaient au centre de formation de l’As Monaco, que souvent Amdy Faye ou Salif Diao, dans la chambre d’à côté, mettaient du Mbalax. Il se réveillait souvent sous le bruit de la musique. Il dit aussi qu’il aime bien les plats sénégalais comme le “Thiébou Yapp“ et le “Yassa“. Et à chaque fois que j’arrive au centre d’entraînement, la première chose qu’il me dit, avant même de me saluer, c’est “wawaw, gawal way (oui oui !!! Fais vite !“. Il me le répète tout le temps », déclare Seydou Sy dans les colonnes de l’Observateur.


Dakarflash4




1.Posté par VANESSA le 08/11/2018 13:41

Nous vous vous proposerons une large gamme de séances de détente qui apporteront à votre 781701382 781574072 -773826497- 770131456
corps et votre esprit une douceur et tendresse que vous trouverez nulle part ailleurs.
Non seulement l’accueil chaleureux est garanti mais une ambiance paradisiaque regne dans nos locaux avec une bonne climatisation.
Nous proposons avec le plus grand plaisir des massage : doux, relaxant, tonifiant ou sportif, intégral, massage 4 mains avec deux jeunes masseuses, massage savonnage, massage sensuel, américain, royale

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 15:23 Man City : Kevin De Bruyne va encore revenir en avance

Mercredi 14 Novembre 2018 - 15:17 PSG : Timothy Weah souhaite partir