Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mondial 2018 : le Sénégal affûte ses armes à Vittel


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Février 2018 || 28 partages || 0 commentaires

La “plus grande partie” de la préparation du Sénégal au Mondial-2018 s’effectuera à Vittel, dans l’est de la France, a indiqué mardi la Fédération sénégalaise de Football (FSF), qui ne prévoit pas d’organiser de match de préparation au Sénégal.

“En raison des coûts, du temps qu’il fait en juin au Sénégal et de l‘état de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor (à Dakar), il a été convenu en accord avec le staff technique de tenir la majeure partie du stage à Vittel”, a précisé lors d’une conférence de presse le président de la FSF, Augustin Senghor.

Les “Lions”, qui évoluent pour la plupart dans des championnats européens, se retrouveront toutefois dans la capitale sénégalaise du 21 au 25 mai, d’où ils s’envoleront pour la ville d’eau vosgienne.

“C’est pendant cette période que seront organisés les trois derniers matchs amicaux, dont le premier contre le Luxembourg” à domicile, le 31 mai, une équipe “qui progresse” et qui avait “fait match nul” contre la France lors des éliminatoires pour le Mondial, a expliqué M. Senghor.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >