Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mort d'un Français à Yoff : La Gendarmerie interpelle les 4 meurtriers


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Avril 2018 || 422 partages || 1 commentaires

Mort d'un Français à Yoff : La Gendarmerie interpelle les 4 meurtriers
La gendarmerie qui avait ouvert une enquête après la découverte à Yoff du corps sans vie d’un ressortissant français tué et ligoté chez lui, a mis la main sur un individu considéré comme le cerveau de l’acte criminel mais aussi sur trois autres soupçonnés d’être ses complices. 

Les auteurs du dernier meurtre survenu à Yoff ont été arrêtés et déférés au parquet hier. Pour rappel,  le 30 mars dernier, un ressortissant français a été retrouvé chez lui, mort  avec les mains ligotées à l’aide d’une corde. L’enquête ouverte par la gendarmerie a porté ses fruits deux semaines après. En  effet, sur les traces des auteurs, les hommes du commandant Insa Seck de la brigade de recherche de Dakar, instruit par  le Haut Commandement de la gendarmerie nationale a permis de mettre la main sur  4 individus.  L’un est soupçonné  d’être le meurtrier direct du français tandis que les trois autres sont pris pour ses complices. Quoi qu’Il en soit, la brigade de recherche de Dakar qui a mené l’enquête a présenté la  bande hier au procureur de la République qui a placé tous les 4, sous mandat de dépôt.  

 


DakarFlash3




1.Posté par securis le 17/04/2018 09:42
Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /70 455 45 47

Nouveau commentaire :