Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mort d’un Sénégalais à Madrid : « Toutes les dispositions sont prises pour clarifier cet événement malheureux", assure Macky Sall


Le chef de l’Etat Macky Sall s’est dit "très affecté" par le décès d’un Sénégalais jeudi soir à Madrid (Espagne), à la suite d’une course-poursuite avec des policiers espagnols, a appris l’APS de source officielle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Mars 2018 || 38 partages || 1 commentaires

 
"Le chef de l’Etat s’est dit très affecté par la mort de notre compatriote Mame Mbaye Ndiaye survenue jeudi soir à Madrid, en Espagne", indique un communiqué du pôle communication de la Présidence de la République. 

La communauté sénégalaise établie à Madrid a manifesté pour dénoncer le décès par arrêt cardiaque de ce vendeur à la sauvette, à la suite d’une course-poursuite avec des policiers espagnols. 

Le Président Macky Sall a échangé au téléphone avec Mama Diallo, une des organisatrices de la manifestation et lui a manifesté sa compassion à l’endroit de toute la communauté sénégalaise, indique le communiqué. 

"Jamais les autorités sénégalaises ne laisseront les compatriotes seuls dans l’épreuve et que toutes les dispositions sont prises pour clarifier cet événement malheureux", souligne la même source. 

"L’Etat va appuyer la communauté et la famille du disparu pour faciliter le transfert de son corps en partenariat avec la représentation sénégalaise à Madrid", informe le texte, ajoutant que le chef de l’Etat a félicité les Sénégalais de la diaspora de la solidarité qu’ils ont manifesté durant cette épreuve. 

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères assure que le gouvernement "a saisi immédiatement" les autorités espagnoles compétentes "pour qu’une enquête soit diligentée pour déterminer les causes et les circonstances" de cette mort. 

Il a présenté ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la communauté sénégalaise établie en Espagne.
 
 

Dakarflash6




1.Posté par cecile le 18/03/2018 17:27
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'ava ntages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :