Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mort de l'étudiant Fallou Sène : Sa famille réclame toujours justice


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Août 2018 || 405 partages || 0 commentaires

Mort de l'étudiant Fallou Sène : Sa famille réclame toujours justice
Rien n’avance dans le dossier de Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué par balle lors des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à l’Université Gaston Berger le 15 juin 2018. C’est pourquoi, l’avocat de la famille Me Assane Dioma Ndiaye est monté au créneau pour dénoncer les lenteurs notées dans cette affaire.
Trois mois après, le meurtrier de Fallou Sène est toujours en liberté et la famille du défunt n’a toujours pas encore fait le deuil. C’est ce que laisse entendre le père de Fallou Sène joint par nos confrères de l’Obs « j’ai le cœur meurtri, je ne peux pas en dire plus », a t-il déclaré.

Pour l’avocat Me Assane Dioma Ndiaye, « Il n’y a aucune évolution. On ne sent pas la justice bouger et c’est toujours cette justice qui sait être diligente, qui sait être expéditive par rapport à certains dossiers, mais qui marche à pas de caméléon dans d’autres dossiers », déplore t-il.

Toutefois, il assure que cette affaire sera élucidée d’une façon ou d’une autre, avec la possibilité de saisir le Doyen des juges d’une plainte avec constitution de partie civile. Il n’exclut pas de saisir les juridictions supranationales.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >