Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mort du Transitaire Elimane Touré au Commissariat du Port : « les résultats de l’autopsie connus, cette après-midi »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Février 2017 || 96 partages || 0 commentaires

 

L’affaire de la mort Elimane Touré, du nom de ce Transitaire de Yeumbeul décédé au Commissariat du Port, continue de provoquer une vague d’indignation.

Si la famille de la victime croit toujours  à la thèse de la torture et des coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, le chargé des Relations publiques de la Police sort de sa réserve pour éclairer la lanterne des populations.

Henry Boumy Ciss, invité de « l’émission matinale » de la Rfm de ce mardi réitère les premières déclarations de la police, selon lesquelles Elimane Touré s’est donné la mort,  à l’aide du drap de la cellule Vip du Port qui couvrait son lit. Et avance que les résultats de l’autopsie sont attendus, aujourd’hui, dans la journée.

«Les résultats de l’autopsie seront connus avant 13 heures», a déclaré Henry Boumy Ciss avant d’insister : «c’est un suicide. Il n’a pas été torturé», tranche-t-il.

Pour rappel, Elimane Touré devait la somme de 500 000 Francs Cfa à un tiers. Arrêté à Yeumbeul, il avait été conduit au Commissariat du Port.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Février 2020 - 11:52 AFFAIRE DE SA FILLE: La colère de Mame Makhtar Guèye