Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moses Simon : « Le Nigeria pas sous pression après la défaite contre le Sénégal »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Juin 2019 || 62 partages || 0 commentaires

Moses Simon insiste sur le fait que les Aigles du Nigeria ne sont pas sous pression, malgré la défaite (1-0) lundi, contre le Sénégal, en match amical disputé sur le terrain de l’hôtel Mercure d’Ismaïlia. En vue de la Can 2019.
Le triple champion d’Afrique n’a pas réussi à marquer pour le deuxième match consécutif, ce qui a jeté le doute sur les attaquants d’Odion Ighalo, Paul Onuachu, Victor Osimhen, Henry Onyekuru et Ahmed Musa.

L’attaquant de La Gantoise, Simon, qui a remplacé Alex Iwobi, lors de la rencontre, admet qu’ils devront améliorer leur jeu.

« Cela peut paraître étrange, mais en général, il n’y a pas de pression ici « , a déclaré Simon à Sports Extra relayé par today.ng visité mardi par Senego.

« Nous connaissons les raisons pour lesquelles nous n’avons pas marqué dans ces matches et les erreurs que nous avons commises. Je pense qu’il vaut mieux faire les choses correctement en marquant à la Can que dans les matches amicaux. C’est un tel défi pour moi et j’ai hâte d’être au premier match. C’est le même rythme et je suis sûr que ce sera encore plus difficile de gagner ce tournoi. Il y a beaucoup de bonnes équipes, mais nous ne paniquons pas parce que nous n’avons pas réussi à marquer dans ces matches », soutient l’international nigérian né le 12 juillet 1995 à Jos.

Avec 23 sélections avec le Nigeria, Simon a marqué cinq buts depuis ses débuts avec les Aigles.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :