Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moussa Diop, Dg DDD: « L’Apr est le premier parti au pouvoir à payer un terrain pour son siège »


Le directeur général de Dakar Dem Dikk (Ddd) rompt le silence et répond à ses détracteurs suite à la polémique autour d’un des lots du patrimoine foncier de ladite société vendu à l’Apr. Devant un parterre de militants lors d’un point de presse aux allures de meeting tenu ce samedi, le directeur de Ddd, Me Moussa Diop se justifie et brandit ses preuves.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Janvier 2018 || 64 partages || 1 commentaires

Moussa Diop, Dg DDD: « L’Apr est le premier parti au pouvoir à payer un terrain pour son siège »

« Nous avons besoin de trésorerie pour payer nos dettes et régler nos problèmes. Le terrain du lot 1, a d’abord intéressé une banque et avec le contrôle du conseil d’administration, nous sommes tombés d’accord. Une expertise foncière avait été fixée par un ingénieur immobilier et un conseil juridique. Les prix fixés étaient entre 300 et 500 mille francs le mettre carré. J’ai vendu à 500 000 F le mètre carré, soit un milliard à la banque avec autorisation du conseil d’administration en sa séance du 11 mai », fait-il savoir.

Il poursuit: « s’agissant du lot 4, d’autres acheteurs sont venus et après discussions, une association politique est venue et à payé le même prix que le Sénégalais lambda, on a vendu. Où se situe le problème? S’interroge-t-il. Il faut comprendre tout de suite qu’il ne sera jamais question de brader un patrimoine qui n’est pas mien, à qui que se soit, fut-il le président de la République », conclut l’avocat.

En réponse à des sorties relayées dans la presse, « qu’on m’affronte au tribunal et non dans la rue », contre-attaque-t-il.

Le Ps et le Pds invités à justifier le titre foncier de leur siège
Après avoir justifié la vente du lot 4 à l’Apr dont il est membre, l’avocat défie les autres partis à l’image du Ps, du Pds et autres sur leurs permanences. Ils les invitent à justifier le titre foncier de leur siège. « L’alliance pour la République est le premier parti politique au pouvoir à payer un terrain pour son siège. Les autres se taillaient des terrains sur le foncier des contribuables. Allez sur la Vdn, vous verrez des sièges avec des terrains sur vos dos », signale-il à l’endroit des contribuables.

 
 

Dakarflash6




1.Posté par cecileduvieux le 28/01/2018 17:02
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l'écrit sur whatsapp ou Viber : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 07:55 Le Pds risque l’invalidation de ses parrainages